
[Scènes Ouvertes] CAMILO HAUSMIRTH, PIANO
CNSMD DE LYON - salle Varèse (LYON)
Afficher le planGRATUIT SUR RESERVATION | DUREE 1h
- A. Schoenberg : Klavierstucke op. 23 pour piano seul
- L.v. Beethoven : Sonate op. 7 pour piano seul
- F. Liszt : Etude transcendante no 10 "appassionata" pour piano seul
- A. Dvorak : Danses slaves 8, 9 et 10 pour 2 pianos 8 mains
Avec Yuiko Hasegawa, Floréal Dervin, Jayu Ye, Mayu Koshiyama, Schihchin Ting Auston, Yuki Ito, piano
Camilo Hauswirth commence le piano dans la classe de Carine Zarifian au conservatoire de Paris (13éme) où il obtient son DEM avec les félicitations du jury. Il poursuit ses études dans la classe de Christophe Bukudjian puis est admis au CNSMD de Lyon dans la classe de Sébastien Vichard. Camilo Hauswirth travaille régulièrement avec les pianistes Alain Planès, Carlos Roque Alsina et Benoît Menut. Il participe aussi à des master-classes avec des musiciens tels que Jean Marc Luisada , Bernard D’Ascoli, Florent Boffard, Pascal Dusapin , Nicolas Bacri , Claire Désert, Arthur Schoonderwoerd. Avec celui-ci et l’ensemble Cristofori, il a joué le concerto de Mozart KV246 sur piano forte.
Tout au long de l’année, découvrez avec les Scènes ouvertes de nombreux projets étudiants au CNSMD Lyon et chez nos partenaires : Opéra de lyon, ENS Kantor, Manufacture Lyon 3, Goethe Institut, macLYON, Fondation Renaud - Fort de Vaise, Médiathèque de Vaise, Marcy l’étoile, Théâtre de Villefranche, Église de Charbonnières.
Numéro de licence : PLATESV-R-2022-001845 / PLATESV-R-2022-001846 / PLATESV-R-2022-001847 / PLATESV-R-2022-001849 / PLATESV-R-2022-001850
Soutenez les étudiants du CNSMD Lyon

Soutenez les étudiants du CNSMD Lyon
Par votre soutien à nos côtés, vous pouvez contribuer au Fonds social étudiant pour améliorer les conditions d’accès et de parcours des étudiant·es dans leur formation et soutenir l’établissement dans le développement de ses projets, toujours au service des artistes, chercheurs et enseignants de demain !
Faire un don
Comment réserver ?
Pour les événements au CNSMD LYON, la réservation est obligatoire et ouverte environ une semaine avant la date (sauf mention "entrée libre").