Saturday,May4, 202411:15 AM
[Epreuves publiques] JULIAN DAVID LAMAR, MASTER DE TUBA

[Epreuves publiques] JULIAN DAVID LAMAR, MASTER DE TUBA

CNSMD DE LYON - salle Varèse (LYON)

Display map

GRATUIT SUR RESERVATION | DUREE 1h

  • Alfred Désenclos : SUITE BRÈVE dans le goût classique
    I. Prélude
    II. Fuguette
    III. Aria
    IV. Finale
  • Jhon Reeman : Sonata for Euphonium
  • Oskar Böhme Soirée de St. Petersbourg, Op.23 pour trompette basse et harpe
  • Karl Jenkins : Euphonium Concerto pour euphonium solo et petit ensemble
    I. The Juggler
    II. Romanza
    III. “It takes two…”
    IV. A Troika? Tidy!
  • Heraclio Fernández : El diablo suelto. (Valse vénézuélienne) pour trompette basse, cuatro venezolano et maracas.

Accompagnement par Michiko Ishi-Guidato, piano
Avec la participation de Valentin Seignez-Bacquet (Violon), Clementine Gaumart (Violon), Benjamin Loriot (Violon), Emma Kélalèche (Violon), Samantha Garcia (Alto), Adélie Seignez-Bacquet (Violoncelle), Héliodore Perrot (Contrabasse), Rubén Galíndez (Cuatro), Miguel Muñoz (Maracas)


Julián David Lamar Zapata est né le 9 février 1998 à Santuario, Risaralda en Colombie. Il a commencé sa formation musicale à l'âge de 4 ans. Il est diplômé en musique de l'université technologique de Pereira et est l'euphonium principal de l'orchestre d’harmonie de Pereira. En 2015, il a fait partie de l'orchestre National des jeunes de Colombie sous la direction du chef d'orchestre espagnol José Pascual Vilaplana. En 2016, il a remporté le prix du « meilleur soliste » au concours national d'orchestre d’harmonie de San Pedro, Valle del Cauca. En 2019, il a remporté le concours de musique de chambre du festival "M.C mi Brass and Percussion". La même année, il a remporté le concours du "III International Euphonium Festival" à Tocancipá (Bogotá) en Colombie. En 2020, il remporte le concours de jeune soliste du "International Brass Festival of Isla Verde Argentina 2020". La même année, il remporte le premier prix du concours de cuivres de la “academia de metales de Bogota”. En 2022, il commence ses études de master au "Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon" dans la classe de Bastien Baumet. En 2022, il remporte la médaille d'argent au concours européen et luxembourgeois pour jeunes solistes à Luxembourg. En 2023, il remporte le concours international "wings to talent" lors de l'Italian Brass Week à Florence, en Italie.

License number: PLATESV-R-2022-001845 / PLATESV-R-2022-001846 / PLATESV-R-2022-001847 / PLATESV-R-2022-001849 / PLATESV-R-2022-001850

Select your prices

Tarif exonéré
Free
0